Sms Banque

Nicolas N.

Bonjour,
Depuis ma portabilité aujourd'hui je ne recois plus les sms de ma banque, cela devient très pénalisant du fait que chaque achat en ligne sécurisé m'envoi un sms pour sécurisé la transaction. Je suis client chez le Credit Agricole. Avez-vous prévu la prise en charge des numéros court pour cette banque ? Je viens de lire plusieurs réponse au préalable et apparemment le problème n'est pas nouveau et n'a pas l'air d'évoluer.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il peut arriver un blocage au niveau de l'envoi de sms . Il faut allumer puis éteindre le mobile et attendre quelques minutes pour recevoir le sms . Un conseiller va quand même passer par là pour confirmer cela .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à voir directement le support technique qui gère votre Cybermut. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher de votre banquier qui vous communiquera le numéro de téléphone de ce service.

Nous n'avons pas de recours technique à notre niveau dans le mesure où cela concerne un service bancaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki