Problème appel entrant et sortant

celine L.

Bonjour,
Jeune cliente de C le mobile, j'ai de gros problèmes sur les communications par appels. Des bruits atroces pour mon oreille se font entendre pratiquement à chaque communication (4/5) ou alors les gens ne m'entendent pas. Avec Free je n'avais aucun problème. Je me laisse encore le mois de novembre pour voir une amélioration du réseau puis je change à nouveau d'opérateur si la ligne est toujours aussi mauvaise car le téléphone me sert pour mon travail. De plus, l'accès 1Go d'internet semble m'être insuffisant...donc grosse hésitation...
J'ai fais le test avec un autre téléphone sans succès...
J'ai un wiko cink peax.
merci pour votre attention...

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir Céline , un conseiller client va venir ici même afin d'effectuer des tests sur votre ligne .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

celine L.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réactivité. Tout marche parfaitement depuis que le service technique s'est occupé de mon problème. J'ai attendu quelques jours pour voir si les changements positifs étaient définitifs et il semblerait que oui. Plus de pb sur les appels entrants et sortants grâce au changement d'antenne fait par le service technique. Je suis passée de SFR à Orange...

MERCI merci merci !!!