Problème de connexion à DropBox sur iPhone

Diego T.

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à DropBox sur mon iPhone 3GS, que ce soit via internet ou via l'application iphone, alors qu'internet marche très bien par ailleurs.
Avez vous une solution? C'est assez urgent car c'est un de mes outils de travail.

Diego

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , le probleme vient ici de dropbox et non d'nrj mobile . Je vous invite à effectuer une recherche sur internet afin de trouver votre reponse car je suis incapable de vous repondre ici .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Diego T.

Je ne vois pas pourquoi ça viendrait de DropBox puisqu'en Wifi ça marche très bien, c'est uniquement lorsque j'utilise ma 3G?

Geoffrey H.

Effectivement , si en wifi ça fonctionne , il doit y avoir un blocage . Il faut savoir que le forfait : Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups non inclus. Mais je pense pas que dropbox soit considéré comme un des sujets non inclus .

Il faut attendre la réponse officiel d'un conseiller mobile ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur mobile

Anonyme

Bonjour Diego,

Il se peut que vous ayez paramétré Dropbox afin que l'application ne fonctionne que par le WIFI.
Pouvez-vous vérifier dans le paramétrage de Dropbox ?

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Diego T.

Je ne vois rien concernant une utilisation uniquement en wifi dans les paramètres de Dropbox.
Ni sur l'application mobile, ni sur leur site internet, ni dans mes réglages iPhone.
Où faut-il chercher?

Anonyme

Bonjour Diego,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Diego,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire lors du rappel d’être en possession du mobile.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Diego T.

Bonjour, je suis passé chez Apple qui ont fait des tests et le problème ne vient pas de mon portable puisque ça ne marche pas non plus sur d'autres iPhones.
Considérez vous DropBox comme du Peer to peer? Avez vous des solutions?

Cordialement,
Diego