Plus de réseau mobile aprés changement dans la journée

Raphaël D.

bonjour à tous
voila j'ai un problème au niveau de mon nouveau forfait. J'ai demander il y a un mois un changement de forfait (passe d'un bielive bloqué a un forfait wootE appelle illimité) et j'ai reçus par la même occasion une carte sim sauf que ayant aquit un samsung galaxy s4 j'ai donc activer cette nouvelle carte sim avant la date de mise en route de mon nouveau forfait la plaçant dans mon téléphone (qui était un blackberry ) tous marchait très bien même aprés changement avec mon galaxy s4 jusqu'a aujourd hui où je ne puis plus appeler ni envoyer de sms en fait je ne puis plus rien faire avec ce forfait. lors d'un appelle on m'indique "non enregistrer sur le réseau" pourtant ma carte sim es bien activé et je pouvais envoyer faire tous ce qui etait possible avec mon précédant forfait et avec cette carte sim. Lors du démarrage de mon téléphone on m'indique que l'enregistrement n'est pas encore complet et qu'il sera envoyer que lorsque le service sera disponible donc j'ai du mal a comprendre . dois-je attendre ?

Réponses

theo R.

Bonjour,

Ton Samsung est-il débloqué tout opérateur ?

Si tu as acheté ton samsung d'occaz, il soit bloqué sur un opérateur.
Ce qui veut dire que lors de l'activation de ta nouvelle carte sim, la précédente est désactivée. Tu te retrouveras donc avec une carte sim inactive, et une carte sim que ton tel ne peut pas lire.

Il me semble que le descriptif de ton problème ressemble a ce que j'ai connu il y a quelques temps...

Le diagnostic serait le suivant :
Ton ancien forfait était sur SFR ( ou autre réseau hein... )
Ton samsung est bloqué sur SFR ( Enfin , le même réseau quoi ! )
Ton nouveau forfait est sur un autre réseau
=> Ton samsung ne peut lire la carte sim.

J'espère t'avoir aider...

Théo

Raphaël D.

mon samsung a été acheter a la fnac pour tous opérateur sinon bah j'ai changer ma carte sim qui est maintenant celle que j'ai dans mon téléphone et qu'on m'avait envoyer en même temps que le changement de forfait
sinon bah je suis et j'ai toujours été sur nRJ mobile et j'avais un forfait bielive bloqué je sais plus quoi et la je suis passer a un forfait woot
ma carte sim je l'ai activer dés que je l'ai reçus et elle marchait trés bien jusqu'a hier date du changement de forfait....

Raphaël D.

je pense que ça doit étre vis a vis de mon nouveau forfait qui est sur maintenant sur un autre réseau si oui comment faire pour rester sur NRJ(orange) ?

Raphaël D.

pour completer mon message j'ai pu remarquer que j'avais activer un sim de remplacement que j'avais demander sur le site et avait activer puis j'avais reçu la sim qui était envoyer avec mon forfait. malheuresement j'ai l'impression que la sim de remplacement a été désactiver hier lors de la passation de forfait donc j'ai voulu d'activer l'autre sim (celle envoyer avec le forfait) sauf qu'on m'indique que "Le numéro ICCID est déjà utilisé par une autre ligne" donc je ne comprend pas .
aidez moi sil vous plais et merci d'avance pour vos réponse.

Raphaël D.

probleme régler

William L.

Equipe

Bonjour Raphaël,

Effectivement, je constate de la consommation sur votre ligne, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Espace Wiki.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki