J'ai perdu le code pour les places de concert. Comment dois-je faire?

lisa G.

Je suis titulaire d'une ligne avec un abonnement 01h bloqué spécial Blackberry et souhaite bénéficier des deux places de concert, Mai j'ai perdu mes codes. Comment dois-je faire?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour Lisa , pour votre demande seul un conseiller client peut y repondre . Il va venir ici meme pour suivre votre demande .

Il faut savoir que vous pouvez commandez vos places jusqu'à 12 mois votre souscription au forfait belive .

Cordialement Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lisa,

Je vous informe que votre code des places de concert n'est plus valable depuis le 31/01/2013. De ce fait, il n'est plus utilisable.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki