Cette question a été résolue

Changement Forfait NRJ

theo R.

Bonjour,

Je suis actuellement chez NRJ Mobile avec un abonnement Forfait Efficio E - 24/7 à 28,99€.

Quand je vais dans "gérer mon forfait " de mon espace client, des choses s'affichent mais qui ne correspondent pas a mon forfait :

1h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 100 Mo inclus.1
3h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 500 Mo inclus.1
Appels, SMS/MMS illimités + Web H+ : 2Go 2 (débit ajusté au-delà).

Bon... Mon forfait est appels sms mms illimités donc je me dis que je correspond a la dernière ligne...
Seulement, bien que le réseau H s'affiche sur mon samsung Galaxy S3 mini, je n'ai que 1Go d'internet et au delà, la connexion est impossible ( débit ajusté ? non , non ... Débit inexistant )

Quand je veux changer de forfait pour voir si d'autres offres peuvent être plus avantageuses, le message suivant s'affiche :

Vous ne pouvez pas effectuer de changement d'offre.

Bon... Alors mes questions ( je vais essayé d'être aussi précis que direct ) sont les suivantes :

Puis-je accéder à une offre avec " un internet plus gros" ?
Pourquoi ne puis-je pas changer d'offre ?
Pourquoi les infos de mon espace client semblent elle erronées ?

Merci,
T.Richard,
Client NRJ depuis très longtemps

Edit : Un forfait woot a 19€99 semble mieux et moins cher que ce que j'ai actuellement...

Christophe G.

Equipe

Theo,

Vous ne pouvez pas changer de forfait depuis l'Espace Client NRJ Mobile mais cela est possible depuis celui de Clemobile : https://www.clemobile.com/fr/identification

Les identifiants (n° de mobile et mot de passe) sont les mêmes !

En souscrivant votre forfait Efficio, vous vous êtes engagé sur une période de 24 mois et pouvez bénéficier d'un mobile en renouvellement à tarif avantageux. Vous pourrez accéder aux forfaits sans mobile et sans engagement au bout de plusieurs mois d'engagement.

Pour info, vous pouvez souscrire dans votre Espace Client des options Web pour continuer à surfer, une fois votre enveloppe de 1Go dépassée.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , leforfait woot est un forfait sans engagement et sans mobile . Comme vous avez pris une offre avec mobile , il est pas possible pour le moment de changer pour le forfait woot . Vous pouvez avoir l'offre à 44euro99 qui permet d'avoir 2 go d'internet en H+ . Pour avoir le forfait woot , il faut attendre la fin de votre engagement ou 6 mois avant la fin soit avoir fait 18 mois de votre contrat .

Cordialement Geoffrey Contributeur Mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour Theo,

Vous bénéficiez depuis plusieurs mois d'un forfait Efficio, votre Espace Client est désormais accessible à l'adresse suivante : https://www.clemobile.com/fr/identification

Effectivement, il y a un bug dans votre Espace Client, vous ne devriez pas voir les informations suivantes :
1h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 100 Mo inclus.1
3h d'appels + SMS/MMS illimités + Web 3G+ : 500 Mo inclus.1
Appels, SMS/MMS illimités + Web H+ : 2Go 2 (débit ajusté au-delà).

Je vais remonter ce problème à nos équipes techniques.

Cependant, en cliquant sur modifier, vous devriez pouvoir découvrir la liste des forfaits accessibles depuis votre offre actuelle. Le forfait Ultimate Speed smartphone, incluant appels, SMS/MMS illimités et 2Go de Web (débit ajusté au-delà) devrait correspondre à vos attentes.

Comme indiqué par Geoffrey ci-dessus, le forfait Woot ne peut pour le moment vous être proposé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

theo R.

Bonjour,
En cliquant sur modifier, le message " Vous ne pouvez pas effectuer de changement d'offre." s'affiche.

Cependant, pourquoi ne pas pouvoir changer d'offre vers un forfait woot ?
Lors de mon changement de forfait vers mon actuel, ce forfait woot n'existait pas.
Je ne souhaite pas changer d'opérateur, j'aimerais juste avoir le choix de choisir le forfait le mieux adapter en fonction des nouveautés proposées !

Ce n'est pas comme si j'étais un client mécontent.
Est-ce pour "nous obliger à payer plus " que le changement de forfait est inaccessible ? Ou bien y a t il un réel barrage technique ?
Merci

T.Richard