Cette question a été résolue

Comment désactiver les SMS qui arrivent en double sur ma messagerie hotmail ?

ERIC B.

Bonjour,
J'ai renouvelé mon Samsung S4 depuis hier,

Tous les sms que je reçois désormais sur mon portable arrivent également en copie sur mon compte hotmail... comment faire pour désactiver cette option ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Eric B.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Eric,

A mon avis, il faudrait décocher la case "Synchroniser les SMS" :

Icône Paramètres => Comptes => Microsoft Exchange ActiveS.. => Paramètres Communs => Paramètres => Paramètres du compte => Votre compte => et tout en bas il faut décocher "Synchroniser les SMS"

Je vous invite ensuite à vous envoyer un SMS et vérifier s'il n'est pas envoyé en double sur votre boîte mail.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Jérôme G.

Bonjour,
C'est dans l'appli Email que cela se passe:

  • ouvre Email
  • Va dans les paramètres (roue crantée)
  • Sélectionne ton compte
  • Dans la nouvelle fenêtre de paramètres, presque tout en bas, désactive "Synchroniser Messages"
  • Et voilà !