suivie commande

Johny L.

bonjour je souhaite savoir ou en et ma commande?

reference/415678596442
numero de mobile associé /xxxxxxxxxx

cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , un conseiller va venir ici même pour répondre à votre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Johny,

Après vérification, je constate que la souscription n'a pas été finalisée et que par conséquent le colis n'a pas été envoyé.

En effet, les informations fournies lors de la commande ne correspondent pas aux pièces justificatives réceptionnées :

  • la pièce d'identité n'est pas acceptée car le nom ne correspond pas à celui enregistré lors de la souscription,
  • de même que le nom et prénom présents sur les pièces justificatives ne concordent pas avec nos informations.

Par conséquent, je vous invite à nous fournir de nouveaux documents, avec les bonnes informations, pour que nous puissions valider votre dossier et procéder à l'envoi de votre mobile.

Autre alternative, j'ai également la possibilité d'annuler la commande actuelle. Vous pourrez ainsi refaire une souscription.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

tania L.

je souhaite annule la commande cité si dessous

cordialement

Anonyme

Bonjour Tania,

Votre commande a bien été annulée. Vous pouvez de nouveau resouscrire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki