Je viens de casser mon téléphone, nrjmobile peut-il faire un geste commercial pour que je puisses changer de mobile?

Nice Q.

Voila l'écran de mon téléphone s'est brisé hier et je voudrais du coup en commander un nouveau, mais seulement avec le nombre de points que j'ai actuellement je n'ai pas accès à des téléphones convenables. Étant client depuis un petit moment maintenant je me demandais si NRJMOBILE pouvais me faire un geste commercial.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nice,

Je vous invite à souscrire à l'offre de remboursement pour le Samsung Galaxy Trend, ce mobile est à 59€ avec vos points fidélités et vous avez une ODR de 30€ actuellement sur ce mobile : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/odr/2013/20131001_ace.pdf

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous un délai de 10 semaines.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Nice Q.

Bonjour Yoann F.,
je note votre proposition même si celle ne m’intéresse pas plus que cela. Et je note que dans votre proposition qu'il n'y a aucun geste commercial de la part d' NRJMOBILE ce que je souhaiterais pour faire encore baisser le prix du mobile afin qu'il soit abordable pour moi. J'ai toujours été satisfait du service client et au vu de ma fidélité chez vous, je pense que vous pouvez faire un geste qui est largement possible de votre part. Je souhaiterais également savoir la date de mon prochain bonus de points fidélité.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de faire le point sur les différents mobiles proposés avec votre programme de fidélité.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution, je vous invite à nous recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki