Cette question a été résolue

probleme avec samsung chat 335

Fabrice B.

Mon épouse et moi même avons changer d'opérateur, nous somme donc passé chez, c le mobile, en forfait prompto, sur mon mobile tous fonctionne bien l'opérateur afficher est "NRJ MOBILE", par contre sur sont téléphone , par contre toujours en itinérance opérateur afficher "f sfr / ei telecom " , et l'appareille se coupe tous seul et redémarre a n'importe quel moment , si quelqu'un a une idée, je vous remercie.

Geoffrey H.

Bonsoir , l'affichage du réseau est normal . Par contre , il est pas normal que votre mobile redémarre , il fait ça depuis le changement de carte sim ?? Il serais bon peut être de réinitialiser le mobile pour corriger le bug .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous propose une assistance technique afin de résoudre cette anomalie.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

EI Telecom est la nouvelle dénomination de NRJ Mobile.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fabrice,

N'ayant pas eu de retour à mes messages privés, je me permets de clôturer le dossier.

Je vous invite à nous contacter via l'espace wiki si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki