Pourquoi le prix du mobile, en cas de changement, a augmenté en l'espace d'un jour (le samsung galaxy S4 mini) ?

Jean-Laurent B.

Dans le cadre de renouvellement du mobile et en conservant mon forfait Ultimate Speed E, le prix du samsung galaxy 4 mini était de 171 € il y'a encore quelques jours. J'attendais de dépasser les 20 000 points (ce qui est aujourd'hui le cas) pour changer de mobile car je pensais pouvoir bénéficier d'un tarif plus avantageux. Or désormais le prix du mobile dans ce cas de figure est de 199, 99 €. Pourquoi donc ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , le tarif du mobile change à cause des promotions du moment .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jean-Laurent,

Je vous informe que la différence de tarif est liée aux fluctuations des prix communiqués par les constructeurs.

De plus, après comparaisons des caractéristiques techniques des différents mobiles présents dans notre gamme, vous avez la possibilité d'opter pour l'un des mobiles suivants :

  • Acer Liquid E1 : 3G/3G+ / Android 4.1 / Ecran 4,5 pouces / Photo 5Mpixels proposé à 1 € grâce à vos points de fidélité ou
  • LG L5 II : 3G/3G+ / Grand écran 4 pouces / Android 4.1 proposé à 1 € grâce à vos points de fidélité ou
  • Samsung Galaxy Trend : Android 4.0 / Ecran 4 pouces / Photo 5 Mégapixels / 3G/3G+ proposé à 1 € grâce à vos points de fidélité.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki