probleme parametrage internet et mms

aurelien B.

apres avoir ete sur votre espace assistance en suivant la marche a suivre et en suivant egalement le parametrage dans votre lettre cela ne marche toujours pas!

Réponses

Fatiha H.

J'ai également un problème avec les MMS, du jour au lendemain, je n'ai pu réussi à en envoyer car sur mon téléphone il n'y a plus " envoyer par MMS " mais il reste seulement " envoyer par mail ".
De plus, je n'arrive plus à émettre d'appels, on me met " ECHEC DU RESEAU ", lorsqu'on m'appelle je parle 1 min puis ça coupe. Par contre les sms eux s'envoient toujours même si au début il y a eu un léger bug.
J'aimerai savoir quel est le problème car ça devient agaçant d'avoir ce genre de problème !

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Je constate que vous avez contacté le service client le 5 novembre.
Votre incident est-il résolu ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Fatiha,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous ne pouvez plus envoyer les MMS ?
Je vous invite à faire un test croisé. C'est-à-dire, insérer votre carte SIM dans un autre mobile, ce test permettra de vérifier si le problème provient du mobile ou de la carte SIM.

Cordialement
Virginie, Conseiller Espace Wiki