Comment désactiver les téléchargements GALLERY?

Laurence B.

On m'a donné cette démarche:
Réseau hôte SFR
• Etape 1 : Se rendre sur le portail Wap NRJ Mobile http://wap.nrjmobile.com et cliquer sur « Menu »
• Etape 2 : Dans la rubrique "+ de ..." en bas de page cliquer sur le lien « Gallery »
• Etape 3 : Cliquer sur le lien « Accéder à Gallery »
• Etape 4 : Dans la page d'accueil du portail Gallery, cliquer sur le lien « Espace client » en bas de page
• Etape 5 : Cliquer sur « Mes abonnements »
• Etape 6 : Dans la page récapitulative des abonnements, sélectionner les abonnements à résilier
• Etape 7 : Cliquer sur Résilier
• Etape 8 : Sur la page de confirmation de résiliation, cliquer sur « Confirmer »

Le problème, c'est que je n'ai pas accès à l'espace client du point N°3, donc je ne peux pas supprimer les téléchargements.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il peut y avoir un cadenas à la place de ''mon compte '' .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Laurence B.

oui, il y a bien un cadenas pour accéder à "mon compte", c'est juste qu'après avoir fait menu, puis Gallery, je n'ai pas l'accès à l'espace client

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je vous propose une assistance technique afin de procéder à la résiliation de ces abonnements.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

jacques G.

je n'ai pas accès à espace client ni de de cadenas à la place de mon compte

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jacques,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki