Cette question a été résolue

Lorsque j'envoie des mms depuis mon galaxy s2 les destinataires ne les réceptionnent plus

Annick G.

Depuis un mois, les mms que j'envoie depuis mon samsung galaxy s2 lorsqu'ils arrivent aux destinataires, arrivent le lendemain, voire pas du tout.
Pourtant cela a toujours fonctionné depuis que je possède ce téléphone.
Pourriez vous m'aider ?
Merci

Réponses

Annick G.

Non, je n'ai pas d'indication sur mon portable. Je ne sais donc pas si le mms est parti ou non.
Merci.

Annick G.

Forfait Efficio E - 24/7 engagement 24 mois

Annick G.

Merci, j'ai effectué les modifications et maintenant le destinataire réceptionne un message vide avec : contenu multimédia de ce message.
Côté durée de réception du message, c'est redevenu normal.

Annick G.

Après plusieurs essais avec des correspondants différents, il y a juste un destinataire qui reçoit le message que je notais précédemment. Les autres destinataires n'ont plus de soucis.
Un grand merci pour cette aide précieuse et cette solution ! Et si des fois vous auriez un "tuyau" pour le souci restant : je prends !!!
Encore merci.