Bonsoir, je voudrais débloquer mon portable NRJ Mobile . L'operateur acteuelle est Nrj Mobile ! pouvez vous m'aider ?

Justine M.

Je dois activer mon nouvelle ligne vendredi soir , c'est pour sa qu'il me faudrait une réponse assez rapidement pour que je puisse débloquer mon portable NRJ Mobile ! Merci Cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , avez vous testé une carte sim d'un autre opérateur dans le mobile pour voir si il est bloqué ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Justine M.

je viens de tester une autre carte sim mais c'est l'operateur C le mobile donc je pense que c'est pareil que NRJ Mobile ! Je ne peut pas essayer un autre opérateur car les autres puce sont des micro sim ! Mais mon portable va avoir 2 ans il ne se débloque pas au bout d'un certain temps ?

Justine M.

J'ai essayer avec une autre carte sim que Nrj Mobile est un message s'affiche " la carte sim non valide " comment doit je faire pour le désimlocké ? Cordialement

Anonyme

Bonjour Justine,

Je vous propose une assistance technique afin de débloquer votre mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Justine

D'après le dernier contact avec le technicien, il vous avez été indiqué que votre téléphone était déjà désimlocké.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki