Cette question a été résolue

Quand insérer sa nouvelle micro sim? Faut-il attendre que le reseau de l'ancien operateur ne soit plus disponible ?

Manuel R.

Bonsoir,
J'ai recu un sms il y a une semaine me disant que ma ligne C le mobile sera activée le 6 novembre.
voyant que certaines personnes rencontrent des soucis lorsqu'ils changent de micro sim/carte Sim, ma question est la suivante:
Quand faut il l'insérer? Dès minuit? Dès que l'on voit réseau indisponible sur l'actuelle et en attendant, la garder?
Le moment où l'on effectue le changement est il important?
Que conseillez-vous?

Bonjour Manuel,

Lorsqu'une migration est prévue, elle peut se faire sur 24 maximum je jour J. Généralement il faut insérer la nouvelle carte SIM lorsque l'ancienne n'est plus active.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , le moment est pas important mais je vous conseil d'attendre que votre carte sim se coupe seule et seulement apres mettre la nouvelle carte dans votre mobile . Votre mobile est bien débloqué tout opérateur ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile