impossible d envoyé ni recevoir de mms

deborah D.

Bonjour j ouvre un énième poste consernant les mms j ai demander de l aide sur un autre mais on ne s occupe pas de moi donc mon problème est le suivant impossible de recevoir ni envoyé de mms tous le reste marche tous les paramétrage sont bon c est vérifier plusieur foi j ai meme redémmaré mon telephone (c est un samsung galaxy s2 debloqué) bien entendu quand jessaye d envoyer un mms j ai la 3g! Avec mon ancien tel je n avai pas de souci les mms marche plus depuis que j ai changer de tel
Help car la je commence a perdre patient
Cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , quel est votre forfait mobile svp ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Déborah,

Afin de vous aider dans le paramétrage, je vous ai envoyé un SMS.
-A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur Liste des messages.
-Tapez sur Message de configuration.
-Tapez sur Installer.
-Entrez le code 0000 si nécessaire puis appuyez sur OK.
-Le message "Installation terminée" s'affiche, appuyez sur OK.
Il est nécessaire d’éteindre et rallumer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anne-Laure D.

Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte SIM hier et j'ai ensuite fait toutes les manip demandées et préconisées pour avoir internet et envoyer et recevoir les mms. Pour internet ça fonctionne mais pas les mms.
Malgré tous les conseils vu sur ce site je ne peux résoudre mon problème.
Merci de me contacter au plus vite pour résoudre cet inconvénient.

Anonyme

Bonsoir Anne-Laure,

Je vous invite à suivre le paramétrage OTA, disponible sur votre Espace Client. Pour cela, il suffit de vous connecter à celui-ci sur le site http://www.clemobile.com et de suivre les instructions disponibles dans :

  • mon mobile,
  • paramétrages WAP/MMS,
  • je paramètre mon mobile,
  • une fenêtre pop-up s'ouvre,
  • cliquez sur : Oui, c'est mon téléphone / ou : Non, ce n'est pas mon téléphone
  • sélectionnez la configuration souhaitée, puis cliquez sur démarrer.

Des SMS de configuration vous sont envoyés (cela peut prendre quelques minutes) et il suffit de les ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anne-Laure D.

J'ai effectuer les démarches que vous m'avez conseillé en vain.

Anne-Laure D.

J'aimerai bien qu'on me contacte pour résoudre mon problème. Je suppose que vous êtes occupés mais je n'ai pas changé pour avoir qqchose qui fonctionne moins bien qu'avant.

Anonyme

Bonsoir Anne-Laure,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement le mobile avec les informations disponibles sur votre Espace Client, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Anne-Laure,

Suite à notre échange en message privé, votre demande de paramétrage MMS va être prise en charge par le service technique.

Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique. Toutefois vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer le paramétrage de votre mobile.

Il faudra être en possession de votre mobile afin que le conseiller technique puisse vous assister dans les manipulations à effectuer sur le téléphone.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki