Migration impossible vers un forfait bloqué - solution ?

Aymeric L.

Bonjour,

après cette question http://assistance.nrjmobile.fr/questions/572174-decompter..., et les réponses apportées, pour lesquelles je remercie les contributeurs, j'ai essayé de migrer vers un forfait bloqué, ce qui ne semble pas possible - pourquoi ?

Je passe cette année à l'étranger, dans différents pays, et je vois défiler les heures de crédit pour lesquelles je paye sans pouvoir les utiliser... Auriez-vous une solution à me proposer pour accéder néanmoins à un forfait bloqué ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous avez essayé de changer d'offre depuis votre espace client ? SI le changement est pas possible , un conseiller client va venir ici même pour soit vous expliquer pourquoi le changement est pas possible ou pour vous effectuer le changement .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Aymeric L.

J'ai effectivement essayé, mais on ne me propose pas de forfaits bloqués. Merci en tout cas pour votre aide !

Anonyme

Bonjour Aymeric,

Les migrations entre forfaits ne sont pas toutes disponibles. Depuis un forfait Ultimate Speed 3h, il n'est techniquement pas possible de migrer vers un forfait bloqué. Nous n'avons aucune information sur une éventuelle date de disponibilité d'une telle migration.

Afin de vous aider à maîtriser votre facture à l'international, je vous invite à consulter l'information sur les options voyage, disponible à l'adresse http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-etranger-... .

Cordialement,

Philippe, Conseiller Espace Wiki