Cette question a été résolue

!!!!! URGENT !!!!! dernière mise en garde avant action?

Alexandre C.

Bonjour,

j'ai reçu une nouvelle sim pour mon nouveau forfait NRJ. J'étais déja client NRJ et je n'ai pas changer de portable et on me demande de rentrer un code de déverrouillage réseau.
Mon téléphone est donc simlocké alors que mon réseau reste le même.
Mon téléphone étant mon outils de travail je ne peux donc plus m'en servire puisque mon ancien forfait s'est arrété.
Avant d'attaquer la société NRJ mobile pour manquement au service vendu et abus de confiance, je vous serai gré de m'envoyer par mail le code de déverrouillage avant midi.
D'autre part, j'exige une geste commercial. dans le cas contraire je ferai opposition sur les prélèvements.
Merci de me communiquer le code de désimlockage par mail.

Alexandre C.

Christophe,

Je vous remercie pour votre réponse et votre implication dans la résolution de mon problème.

Mon téléphone fonctionne à nouveau.

Merci.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Pouvez-vous me confirmer que votre mobile est bien un Samsung Galaxy S2 ? Un SMS a du vous être envoyé récemment, vous invitant à nous contacter pour désimlocker votre mobile : l'avez-vous reçu ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Alexandre C.

Bonjour Christophe

Mon téléphone est bien un Samsung Galaxy S2. N'ayant plus de forfait puisque le nouveau devait prendre le relais je ne peux donc pas appeler ou recevoir un appel ni emettre et recevoir de SMS
pouvez vous me communiquer par mail le code de déverouillage

Merci

Christophe G.

Equipe

Alexandre,

Je viens de vous fournir des éléments de réponse par message privé.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki