Problème de réception d'appels à l'étranger - option international activée

Mikael B.

Bonjour, je suis à l'Etranger, et bien que votre option International avec web soit activée depuis 1 an, je ne reçois aucun appel (depuis quelques jours). J'ai procédé à plusieurs reboot de mon Iphone, et j'ai recherché d'autres réseaux manuellement. Je me sers de cette ligne pour mon travail et cela me gêne considérablement. Sans réponse de votre part ce jour par mail, j'envisagerai de résilier mon abonnement chez vous.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , sur votre mobile il est indiqué que vous avez un réseau mobile ? Vous avez bien un petit ''R'' ( roaming ) à coté des barres de réseau ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Mikael,

Je remarque qu'un dossier a été ouvert par notre assistance technique ce jour, le traitement est en cours et vous serez recontacté par notre service. Je vous invite à patienter.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Roselyne T.

j'ai le même problème, personne ne trouve de solution. Je suis dégoûtée.

Anonyme

Bonjour Roselyne,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/592134
Vous pouvez réagir sur ce dernier.

Bonne fin de journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki