Bonjour, Comment récupérer toutes mes factures détaillées de l'ouverture février 2011 à juillet 2013. Merci. ?

Sylvie B.

Pour des raisons de procédures judiciaires, j'ai besoin d'apporter des preuves

Réponses

justine M.

dans l'espace client , il suffit d'aller dans "vos consommations" , de cliquer sur "factures" , et de télécharger celle dont vous avez besoins. elles doivent toutes y êtres . du jour de votre abonnement a aujourd'hui . j’espère avoir pu vous aider .

Bonjour Sylvie,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir l'ensemble des duplicatas de vos factures allant de Février 2012 à Juillet 2013 à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'espace Wiki. Pour les factures antérieures, je viens d'en faire la demande au service concerné qui vous les fera parvenir également par mail dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Sylvie B.

Bonjour Bénédicte, le 7 novembre 2013 vous m'indiquiez que je devais recevoir dans les plus brefs délais mes factures de février 2011 à janvier 2012. Nous sommes le 28 et je n'ai toujours rien reçu.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Bonjour Sylvie,

Afin de poursuivre mon traitement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki