on me demande un code de déverrouillage réseau.le code qu'il me donne ne fonctionne pas

Joanna O.

jai reçu ma nouvelle carte sim NRJ mobile mais on me demande un code de déverrouillage réseau. j'ai alors contacté mon ancien opérateur, bouygues telecom, qui m'on donné un code mais qui ne fonctionne pas
comment faire, cela devient urgent
merci pour votre réponse

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si votre mobile vient de bouygues telecom , seul bouygues peut vous donner le code . Je vous invite à contacter Bouygues pour avoir le bon code .

Cordialement Geoffrey Contributeur Mobile

Bonjour Joanna,

Je vous informe que si votre mobile a été acquis chez Bouygues Télécoms, seul cet opérateur dispose des codes de désimlockage de votre terminal. De ce fait, je vous invite à les recontacter au 1064 en leur indiquant que le code ne fonctionne pas.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki