Comment je peux payer une consommation hors forfait?

Lara M.

Bonjour, je suis étudiante étranger et je été mal informé que, avec mon forfait je pouvais faire des appels internationaux (au Brésil), et maintenant je voudrais savoir comment puis-je payer cette facture.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , la facturation sera automatique à la fin de votre mois de forfait .

Cordialement Geoffrey Contributeur Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Lara,

Le hors forfait a déjà été régularisé.

Lorsque vous effectuez un appel depuis la France vers le Brésil, la minute est facturée 1,50 Euros et les SMS 0,30 Euros par destinataire toutes zones confondues.

Ces usages ne sont pas inclus dans votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions, bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki