Cette question a été résolue

accès internet sur orange.fr?

Jean-claude C.

Avec mon Samsung Wave2 je peux atteindre tous les sites internet sauf orange.fr. Je suis systématiquement redirigé vers NRJ Mobile (mon opérateur). Qui est à l'origine de ce blocage? Merci d'avance.
Chez Orange, je ne sais pas qui joindre.Le 3900 me renvoie vers le 3970 (téléphonie) qui me demande, au vu de mon numéro, de m'adresser à NRJ Mobile

Jean-claude C.

Bonjour Anne,
Pour votre information, j'ai trouvé la solution du problème. Pour accéder au site de orange.fr, il faut mentionner, non pas "http://www.orange.fr"; mais "wwwi.orange.fr". Dans ce cas cela fonctionne bien.
Merci pour votre aide et votre gentillesse.
A bientôt
Jean-Claude C

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , on est sur le site d'entraide Nrj Mobile et non Orange . Pour avoir des infos sur Orange , je vous invite à aller sur leur site officiel . Orange est pas Nrj Mobile alors il est normal que si vous avez nrj mobile il faut appeler votre service client Nrj Mobile ( c'est comme un client SFR va pas appeler Bouygues pour demander de l'aide ) .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Claude

Avez-vous effectué la mise à jour qui vous a été demandée par l'assistance technique?

Si ce n'est pas encore fait ou que vous n'avez toujours pas accès au site orange.fr merci de revenir vers moi afin de convenir d'un rendez-vous avec l'assistance technique.

Merci pour votre retour

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-claude C.

Bonjour Anne,
J'ai contacté orange qui me précise que le blocage ne peut être que du fait de NRJMobile.
Je me tourne donc vers vous. J'ai essayé, sans succès, de trouver un autre navigateur internet sur la applis proposées.
Merci de me recontacter pour la suite.
Merci d'avance
JCC

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Avez-vous effectué la mise à jour demandée par l'assistance technique ?

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-claude C.

Bonjour, Il était question de plusieurs mises à jour. Laquelle est concernée par votre question?
Merci d'avance
JCC

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-claude C.

Vous pouvez me contacter demain à votre convenance.
Merci de votre aide.
Cordialement,
JCC

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Merci de répondre à mon message privé avec un numéro où vous êtes joignable.

Merci pour votre retour,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-claude C.

Bonjour Anne,
xxxxxxxxx
A bientôt
JCC

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Anne vous a envoyé un message le 14/11 à 11h27, sur l'adresse mail ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.

Attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jean-claude C.

Bonjour Christophe,
Je n'ai pas reçu son message.
Quel est le chemin pour accéder, depuis cette page, à mes données personnelles pour vérifier mon email déclaré?
Merci d'avance
JCC

Anonyme

Bonsoir Jean-Claude,

Je viens de vous renvoyer un message en privé merci d'y répondre

Bonne soirée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Votre demande a été transmise au Service technique.

Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je viens de contacter le Service technique qui l'indique qu'il est nécessaire de faire des vérifications complémentaires car nous n'avons aucun blocage pour ce site.

Pour cela j'ai programmé un rappel afin qu'un technicien vous appelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-claude C.

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et de carte SIM. J'ai à présent un Alcatel one touch scribe easy.
Le problème d'accès par internet à mon site orange.fr est identique. Le problème ne peut venir que d'un blocage de NRJMobile, empêchant ainsi ses abonnés à voir les offres éventuelles de orange.
Voulez-vous bien faire le nécessaire pour me débloquer?
Merci d'avance
JCC

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Lors de votre dernière demande le service technique n'a rien pu faire et vous a invité à contacter orange car il n'y a aucun blocage de la part de NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jean-claude C.

Bonjour Anne,
Merci de votre réponse qui ne m'a malheureusement pas convaincu.
Orange n'a aucun intérêt à bloquer l'accès à son site internet. NRJMobile oui.
Parmi les abonnés de NRJMobile, il devrait y en avoir au moins un qui soit dans la même configuration que moi? Y a-t-il un forum sur lequel je puisse questionner dans ce sens?
Merci d'avance
Jean-Claude C

Jean-claude C.

Bonjour Anne,
Comme j'ai changé de téléphone (Alcatel one touch scribe easy) et de carte SIM, il serait intéressant de vérifier mon nouveau paramétrage. Voudriez-vous me rappeler afin de faire cela?
Merci d'avance
Jean-Claude C.

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayé de vous conecter au site Orange.fr ?

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Très bonne nouvelle si vous avez pu trouver la solution.

J'en prends note cela peut être utile

Cordialement,
Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki