Cette question a été résolue

je souhaiterai résilier mon contrat mobile car je n'ai pas de réseau dans mon domicile?

Carlos D.

Dans mon domicile je ne capte pas le réseau (Sony Xpéria U ), je souhaiterai savoir quelle sont les démarches pour une résiliation sans frais de mon contrat

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carlos,

Suite à notre entretien en message privé, les informations concernant votre demande vous seront transmises. La migration est en place pour le 23 décembre 2013. Vous allez receptionner une nouvelle carte sim qui sera active à la date de migration.

A cette date nous allons également appliquer votre date de fin d'engagement au 22/04/2015

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir Carlos , un conseiller client va venir ici même afin de répondre à votre demande et trouver une solution à votre problème de réseau .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carlos,

Je constate en effet que votre domicile se trouve dans une zone où le réseau SFR passe difficilement à l'intérieur des bâtiments. Afin de répondre à votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Carlos,
Je suis en mesure de mettre en place la migration vers le forfait Efficio 24/7 Orange .
Par sécurité j'ai besoin d'authentifier le titulaire de la ligne Pouvez-vous me communiquer les informations demandées par message privé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki