Cette question a été résolue

Blocage réseau, besoin d'aide !!!?

Florence D.

Nouvelle carte sim mais toujours chez NRJ Mobile, besoin de desimlocker mon mobile. Je n'arrive pas à joindre le service client, j'ai besoin du code pour débloquer le réseau, merci de m'aider !

Florence D.

Problème résolu, merci à l'équipe Wiki !

Réponses

Bonsoir , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

Florence D.

Merci pour cette réponse, j'attends maintenant qu'un conseiller me contacte.

Anonyme

Bonjour Florence,

Afin de pouvoir traiter votre demande il est nécessaire de nous faire part du msg d'erreur rencontré.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer le msg afin de convenir d'un rendez- vous avec l'assistance technique

Anne, Conseiller Espace Wiki

Florence D.

Bonjour, le message d'erreur est "blocage reseau" pour lequel je dois entrer un code.

Anonyme

Bonjour Florence,

Votre demande a bien été prise en compte et je souhaiterais la transmettre à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florence,

J'ai transmis votre demande au service technique.

Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Florence,

Très bien, merci beaucoup pour votre message chaleureux !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions !

Christophe, Community Manager Espace Wiki