Cette question a été résolue

Insatisfaite de la qualité de la relation client, je change d'opérateur !

hélène C.

Je souhaite désimlocker mon téléphone pour l'offrir à mon petit fils, j'appelle le service client qui me dit que je dois trouver une autre carte SIM pour effectuer la manipulation. Je lui dit que je n'en ai pas et lui demande s'il y a une autre solution. il est catégorique, hausse le ton et me dit qu'il ne peut rien pour moi !
Furieuse que l'on me traite comme cela, je demande à parler à son supérieur, il me répond qu'il n'en a pas et me souhaite une bonne journée puis raccroche.
Merci le service client de NRJ Mobile! Je vais voir ailleurs, peu m'importe, pourvu que cela soit ailleurs !

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la façon dont ce conseiller vous a répondu. Je vais remonter votre message à nos supérieurs, une enquête va être réalisée sur cet échange.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , je me présente , Geoffrey Contributeur Mobile . Je peux vous proposer mon aide afin de répondre à votre demande ?

Je vous propose une aide extérieur à Nrj Mobile puisque je suis simple contributeur ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Christophe G.

Equipe

Bonjour Hélène,

Nous avons écouté l'enregistrement de vos échanges avec notre conseiller, dont l'attitude était effectivement totalement inappropriée et non conforme à nos directives : des sanctions ont donc été prises à son encontre.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki