Cette question a été résolue

Nouvelle carte sim toujours pas activée 3 jours après la date prévue

Emmanuel B.

Bonjour, j'ai un problème concernant ma ligne. J'avais un forfait à 23,90€ chez NRJ mobile, un conseiller m'a appelé pour me proposer le forfait Woot à 19,90€. J'ai accepté et j'ai reçu le SMS suivant quelques jours après :
NRJ Mobile: Votre nouvelle offre sera activée le 04/11/13, si vous n'accédez pas au WEB ou MMS avec votre nouvelle carte SIM, RDV sur http://www.espacewiki.fr
Le 04/11/2013 ma carte sim du forfait à 23,90€ à été désactivée, j'ai alors inséré ma nouvelle carte sim du forfait Woot reçue quelques jours auparavant mais cela m'a indiqué que l'activation de la carte sim à echoué. J'ai réessayé à maintes reprises de retirer la carte sim puis la remettre sans succès. Nous sommes aujourd'hui le 07/11/2013 et il m'est toujours impossible d'envoyer et de recevoir le moindre appel ou SMS. Il est également impossible de joindre un conseiller au 09 69 360 200. Je reflechi désormais à changer d'operateur si le problème persiste, car j'ai bien reçu la facture du nouveau forfait du 04/11/2013 mais il m'est impossible de faire quoi que ce soit.

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Lors d'une migration, il n'est pas nécessaire d'activer la carte SIM.
Je constate des communications sur votre ligne depuis votre demande.
L'incident est-il résolu ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , pouvez vous voir si il est possible d'activer la carte sim sur votre espace client ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur mobile

Emmanuel B.

Bonsoir Geoffrey, lorsque j'ai essayé d'activer la carte sim l'espace client, cela m'a affiché ce message:

L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS.
Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)
Donc je suis toujours dans l'impasse, nos somme le 7/11/2013 et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone et je commence par perdre patience..