comment désimlocker mon samsung E1310B dont j'ai le numéro imei ?

gilles P.

j'ai reçu cet appareil il y a un an et je ne m'en suis jamais servi. aujourd'hui j'aimerai l'utiliser avec mon opérateur actuel.

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Comme votre mobile est un mobile Nrj mobile , Un conseiller va vous contacter pour lancer la procédure .

Cordialement
Geoffrey , Contributeur EspaceWiki

gilles P.

Bonjour! oui c'est bien ça, il s'agit bien d'un mobile NRJ simlocké mais comment faire pour le désimlocker ? J'attends le contact d'un conseiller pour la procédure. Merci.
Gilles

Anonyme

Bonjour Gilles,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin d'avoir un visuel des informations de votre ligne.
Je vous invite à mettre à jour votre profil Wiki en renseignant votre numéro de ligne mobile ?

À bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

gilles P.

Bonjour Virginie, je n'ai jamais eu de ligne mobile NRJ. Il s'agit d'un "cadeau" que je n'ai jamais utilisé. Je n'ai plus la carte Sim de l'époque. Il ne me reste que l'appareil. Je renseigne tout de même le numéro de ligne (orange) sur lequel je souhaite porter cet appareil.
J'attends donc vos instructions pour la suite.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

gilles P.

Bonsoir Virgine,

Je n'ai pas eu de mail me demandant quelque chose de précis de votre part. Seul un mail répétant exactement ce que vous me dites là est disponible dans ma boite aux lettres. J'y ai répondu en vous demandant de quelles infos vous avez besoin. Dites moi, svp, si vous l'avez eu?

gilles P.

Finalement vous ne l'avez pas eu, un retour "mail undelivery" m'est parvenu. Normal vu que l'adresse noreply@nrjmobile.fr. n'accepte pas de réponse....
Je n'ai eu aucun autre mail que ceux de suivi d'espace wiki. Je ne peux donc pas vous répondre...pouvez vous m'envoyer un sms avec votre adresse email et la question que vous m'avez posé?

gilles P.

et j'ai regardé dans messages indésirables...rien non plus...

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je vous ai renvoyé le mail à l'adresse renseignée sur votre profil.
Je vous invite à y répondre.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilles,

Suite à notre conversation en privé, le numéro IMEI ne correspond pas à un mobile NRJ Mobile.
Vous l'avez acquis comment ?
Je vous invite à contacter le revendeur d'où provient le mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilles,

Suite à notre conversation en privé, j'ai retrouvé votre mobile.
J'ai programmé un rappel auprès du service technique, un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire lors de ce rappel d'être en possession du mobile avec une carte SIM autre opérateur dedans.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki