Mobile expédiée

Aurore Joy F.

Mon copain a commandée un iPhone iva sont compte mobile nrj il a reçu un mails mercredi qu'il était expédiée dans quelques heure, nous partout pour 1 mois dimanche... Sera t'il livrée vendredi ou samedi?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurore,

En règle générale le délai de livraison et de 72h délais postaux. Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre colis celui-ci vous attendra pendant 15 jours dans votre bureau de Poste. Passé ce délai il sera renvoyé à l’expéditeur et nous en serons informés. Nous contacterons votre ami afin de confirmer la mise en place d’une nouvelle livraison.

N'ayant pas le numéro de ligne de votre ami, je ne suis pas en mesure d'effectuer un suivi de livraison. Je l'invite à nous faire une demande sur l'Espace Wiki

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki