Cette question a été résolue

URGENT probleme d appel

Natacha R.

Bonsoir,
je viens de prendre un forfait tout illimite chez cic mon tel Iphone 4 marchait impeccablement jusque là (appel internet,sms, mms, imess...)
depuis le 06/11 plus aucun message ne passe,nous avons appeler ll assistance nrj qui nous a demandé de parametrer les messages sms mms
Depuis, je ne peux plus appeler un numero en particulier notamment celui de mon epoux ca fait un seul bip et j'attéris sur le repondeur, et reciproquement sur nos 2 numeros,pire, il n'y a aucune alerte d'appel manqués, on ne peut plus s envoyer de sms, ni mms, ni imess ??? quid
lorsque je masque mon numero, le telephone sonne normalement!
je peux appeler d'autres numéros mais pas son numéro
C'est quoi le probleme, merci de votre reponse c'est urgent

Anonyme

Bonjour Natacha,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone, autre que votre mobile, afin qu'un technicien prenne contact avec vous.

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Natacha,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Natacha,

Je vous informe qu'un technicien va prendre contact avec vous afin de vérifier les paramétrages SMS et MMS de votre mobile.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Natacha,

Une réponse vous a été apportée sur votre boite mail.

A bientôt sur l'Esapce Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki