Refus de SIM dans le téléphone, quoi faire ?

MLaure G.

Cliente NRJ mobile via le crédit mutuel, j'ai changé de contrat et suis maintenant cliente c le mobile. Mon téléphone était donc acheté via NRJ le mobile. Mais à réception de la carte SIM, cela marque : non valide... Quoi faire ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il faut débloqué votre mobile . Pour se faire , un conseiller client va venir ici même répondre à votre demande .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Marie-Laure,

Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande il est nécessaire d'effectuer un test croisé.

Celui-ci consiste à insérer une autre carte SIM dans votre mobile et votre carte SIM dans un autre téléphone.

Cela nous permettra de définir la source du dysfonctionnement

En attente de votre retour

Anne, Conseiller Espace Wiki