pouver vous me comuniquer le paramertage internet et mms sur blackberry torch 9860 merci

stephane R.

je posseder ses fonction avec mon abonnement precedant chez nrj mobile

Réponses

Geoffrey H.

Quel est votre forfait mobile ?

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/565732-internet-...

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre BlackBerry Torch 9860 n'est pas compatible avec l'offre Woot. Vous ne pouvez donc pas paramétrer le téléphone afin d'avoir accès à Internet et aux MMS.

Il faut donc utiliser un mobile compatible avec votre offre.

Valentine, Conseiller Espace Wiki

stephane R.

merci de vos reponses mais en changeant mon forfait ultimate s vers un forfait woot je ne savait pas que je passer de sfr a ei telocom se qui pose probleme car je suis domicilier en normandie et la proximite de jersey bloque les mms et internet regulierement j ai pris un telephone samsung ace! rien y fait cela fait ! tres decus au bout de 2 ans !!

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Une alternative se présente à vous pour solutionner la question du réseau sur votre lieu d'habitation. Une migration vers le forfait Ultimate Speed pour BlackBerry 24/7 est disponible sur le réseau SFR.
Votre BlackBerry Torch 9860 ne sera tout de même pas compatible. Toutefois, en migrant vers cette offre et du fait de votre réengagement, vous pourriez alors bénéficier d'un BlackBerry à prix acquisition.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

stephane R.

bonjour et encore merci valentine actuellement en solution de dépannage j ai pris un Samsung ace et configurer en manuel internet et mms internet fonctionne je penser que les mms fonctionner mais non il sont toujours en mode envoie et je ne reçois pas non plus ( j ai suivi le pas a pas wiki )

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Afin de pouvoir résoudre l'incident que vous rencontrez, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphane,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si nécessaire.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki