portabilite toujours pas effectué?

Corinne L.

ma ligne devait etre active le 07/11/2013 j'ai reçu un mail concernant le justificatif non recu alors que je l'ai bien envoyé. comment cela ce fait il ?

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , avez vous bien envoyé la photocopie d'un de vos papiers d'identité ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Bonjour Corinne,

Je vous rassure sur le fait que nous avons bien réceptionné l'ensemble des pièces justificatives demandées pour l'ouverture de votre ligne. J'ai également pris note comme quoi vous avez bien réceptionné votre colis. De ce fait, la demande de portabilité a été envoyé à l'organisme gestionnaire. Votre date de portabilité prévisionnelle est le 14/11/2013 mais n'est pas garantie. Vous allez recevoir un SMS afin de vous informer de la date définitive à laquelle votre ligne sera portée chez NRJ Mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki