carte sim toujours bloquée,malgré votre conseil,que dois je faire?

fabrice B.

bonjour Yohan, malgré votre conseil, mettre "05" à la suite du code PUK la carte est toujours bloquée, j'avais oublié de vous dire que j'avais déjà essayé votre conseil ,pourquoi lors de l'envoi de la nouvelle carte sim ne pas me l'avoir dit, cela aurait été plus simple, actuellement je paye pour un service que je ne peux utiliser, je compte sur vous pour y remédier rapidement sinon je vais mettre fin à notre "collaboration" et bien entendu je ne réglerais pas le mois qui s'écoule.....si la solution c'est l'envoi d'une nouvelle carte sim j'éspére de votre part un geste commercial et que vous m'indiquerez la marche à suivre.
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous invite dans ce cas à commander une nouvelle carte SIM sur votre espace client dans la rubrique services d'urgence. Il sera nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM à réception dans la rubrique "services d'urgence" également.

Nous vous informons également que nous ne sommes pas responsables des manipulations que vous effectuez sur votre mobile et carte SIM.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki