Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon BB bold 9700. Pouvez vous m'aidez, s'il vous plait? merci par avance

richard R.

je ne sais pas ou entrer et enregistrer les paramètres WEb et MMS

Réponses

richard R.

Bonjour,
Cela veut dire quoi, que mon forfait CIC Mobile n'est pas compatible avec les Blackberry?

Cordialment.

Bonjour Richard,

En effet l'offre Prompto (ou Woot) n'est pas compatible avec les téléphones de marque BlackBerry.
Toute la partie DATA (internet et MMS) est indisponible.

Il y a un cas particulier c'est le BlackBerry Z10 sous OS10 il est compatible avec toutes nos offres sauf les forfaits Blackberry.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki