carte sim en achetant un nouveau mobile?

Brigitte B.

je viens de changer de mobile un mini galaxy3 Il faut une mini Sim et ma SIm est "normale". Vais-je recevoir une nouvelle carte avec ce nouveau téléphone

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , vous pouvez commander une carte sim sur votre espace client rubrique changer de carte sim .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Vous avez commandé un Samsung Galaxy S3 Mini, ce mobile nécessite l'utilisation d'une carte SIM normale et de taille standard.

A réception de votre nouveau mobile vous pourrez commencer à l'utiliser de suite en insérant simplement votre carte SIM actuelle à l'intérieur.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki