Cette question a été résolue

J ai un probleme le reseau nrj mobile est pas compatible avec mon portable

Lydie Z.

depuis deux semaines mon telephone fait que de s éteindre pour rien j ai tous réinitialiser et tous parametre le reseau mais je me suis redus compte que ces le reseau NRJ mobile qui me bloque le portable et qui me le fait ce couper. Que dois je faire.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lydie,

Merci pour votre retour d'information.
Notre réseau est compatible avec tous les mobiles car votre ligne utilise les infrastructures de SFR. Les seuls mobiles non compatibles sont certains modèles BlackBerry mais pour des raisons qui sont propres à cette marque de téléphone.

Je vous invite à tester une autre carte SIM dans votre téléphone afin de vérifier si les coupures persistent. En principe quand un mobile s'éteint sans raison, c’est pour une cause matérielle et pas de réseau. Je pense que votre téléphone a un dysfonctionnement technique.

Sauf erreur de ma part, votre Galaxy S4 ne provient pas de NRJ mobile. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour une assistance.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lydie,

Le téléphone mobile en question est bien le Samsung Galaxy S2 acquis chez Nrj Mobile en mai 2012 ?

Dans un premier temps je vous invite à effectuer un test croisé. Cela consiste à tester la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile et votre carte SIM dans un autre téléphone. Le but de cette manipulation est de définir la source du dysfonctionnement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Lydie Z.

Non ce n es pas le galaxy S2 que j ai acquis chez nrj mobile en mai 2012 c un autre, c'est le galaxy S4.