reseau non enregistré

Michael M.

Bonjour,
depuis quelques jours sur mon Samsung galaxy beam ca affiche reseau non enregistré je ne peut ni recevoir d'appeler ni envoyer et pareil pour les sms .
j'ai eteint le téléphone enlever la sim puis remis des fois ca refonctionne puis ca recommence
Pourriez vous m'aider
merci

Réponses

Michael M.

je viens d'essayer ma carte sim dans un autre telephone et c'est pareil donc le problème viens de ma carte sim pourriez vous m'aider
merci

Michael M.

le problème est toujours la je ne peut ni recevoir ni appeler

Anonyme

Bonjour Michael,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à faire un test croisé. C'est-à-dire, insérer votre carte SIM dans un autre mobile, ce test permettra de vérifier si le problème provient du mobile ou de la carte SIM.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Michael M.

c'est ce que j'ai fait le problème viens de la carte sim

Anonyme

Bonjour Michael,

Je constate des appels sur votre ligne.
Vous n'avez plus de réseau ou vous perdez le réseau ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Michael M.

je perd le reseau regulierement

Michael M.

j'ai 3 abonnement chez nrj et y a que ma ligne qui pose problème celle de ma femme et ma fille aucun soucis

Anonyme

Bonjour Michael,

Ayant souscrit en agence bancaire, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire, qui a, éventuellement la possibilité de modifier votre réseau.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Michael M.

je ne voit pas l'interet de modifier mon reseau ca fonctionner très bien depuis janvier
le problème viens de la carte sim et non du téléphone
franchement je suis tres déçu de cette réponse
si le problème persiste je retire mes 3 abonnement de chez nrj

Anonyme

Bonjour Michael,

J'ai la possibilité de vous renvoyer également une carte SIM.
Pour cela, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michael,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que je vous ai renvoyé une carte SIM.
Le délai de livraison est de 48 à 72 h, à réception, il est nécessaire de l'activer sur votre Espace client ou en revenant vers moi via l'Espace communautaire.

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Michael M.

merci beaucoup