Cette question a été résolue

Je souhaite changer de mobile mais le prix afficher diffère quand "j'arrive sur coordonnée" passant de 113 à 163 euros

Laetitia C.

Bonsoir,
Je souhaite changer de mobile, j'ai opté pour le nokia lumia 625 en passant par l'onglet "votre mobile" puis "changer de mobile" le téléphone est affiché au prix de 113 euros, mais ensuite quand j'arrive sur les "offres" il m'affiche le prix à 163 euros que je choisisse ou non de changer de forfait...

Je voudrais donc savoir si mes points sont prix en compte et pourquoi les prix changes ainsi.

Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laétitia,

Comme précédemment indiqué par Geoffrey, je vous confirme que le prix du mobile n'est pas le même selon le forfait que vous choisissez.

En effet, après vérifications, je vous informe que si vous conservez votre offre actuelle, le Nokia Lumia 625 est affiché au tarif de 163 € tandis que si vous migrez vers l'offre Efficio Smartphone à 44,99 € (ou 39,99 € si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence Crédit Mutel), le mobile vous est proposé à 113 € grâce aux points de de fidélité que vous avez cumulés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , il s'agit pas du tarif ( 113 euro ) qui est affiché si seulement on change de forfait pour un forfait plus cher ?

Le tarif baisse si l'on a un forfait de gamme supérieure .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Laetitia C.

Merci Geoffrey H, il semblerait effectivement que ce soit ça...
Quand je choisit un forfait équivalent au mien le prix augmente mais quand j'opte pour le forfait "efficio smartphone E" supérieur au mien le prix reste celui indiqué lors de l'affichage des portables...

Néanmoins je ne trouve pas cela très correcte car avant de passer commande il n'y a aucun moyen de savoir que le prix du téléphone va augmenter (de 50 euros)... Je trouve ça assez moyen comme méthode de vente.

Laetitia C.

Merci beaucoup Geoffrey et Bénédicte pour vos réponse !