J'ai effectué mise à jour IOS7 sur mon iphone 5, je n'arrive plus a envoyé photo par mail! HELP!

Monique V.

Tous les
Réglages sur mon iphone 5 sont identiques à ceux que vous préconisez, je n'arrive toujours pas a envoyé d'email.

Réponses

Bonjour Monique,

Avez-vous un accès à Internet en dehors du WiFi avec votre mobile ?

Recevez-vous les mails et pouvez-vous y répondre ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Monique V.

Bonsoir, oui j.ai un accès internet par la 3G ,
Je reçois les emails et je peux y répondre. Merci de votre réponse, bonne soirée !

Bonjour Monique,

Je reviens vers vous par message privé pour vous demander le numéro dela ligne concernée par votre demande. je demanderais à notre service technique de vous recontacter directement pour vous assister dans les manipulations.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki