Cette question a été résolue

mon tél ne fonctionne plus

Patounette G.

j ai changé ma carte sim car communications coupaient meme avec la nouvelle carte toujours le meme probleme alors on m'a muté réseau orange et la on me demande de faire une mise à jour que j'effectue bon alors voilà mon souci, la MAJ de mon mobile a échoué et depuis celui ci ne s'allume plus (s'affiche seulement un triangle avec un point d'exclamation bleu et un téléphone, sur l'écran)! j'ai tenté de réinitialiser le mobile, rien à faire, impossible, quelle est donc la marche à suivre pour l'envoyer en réparation???
merci pour vos réponses!!! et je posséde que ce tél et mon forfait dis je suis dépannée en 24 h a mon agence demain je me rends à mon agence aurais je droit à un tél ? mon tél n a meme pas 6 mois c'est quand meme désolant
cordialement Patounette

Julie F.

Je comprend votre mécontentement, vous semblez me prendre pour quelqu'un de NRJ MOBILE mais ce n'est pas le cas, je suis une simple cliente tout comme vous.

Réponses

Julie F.

Bonjour,
Il faut appeler le service client qui vous donnera la marche à suivre, il sera pris en garantie normalement.

Patounette G.

mon tél va ëtre remplacé ce mercredi mon tél avait moins de 6 mois j espère que l'on me fera l'échange avec un tél neuf
autre petite chose pourquoi dans mon forfait j'ai deux sms hort forfait j ai jamais envoyé de sms à des numéros spéciaux
en plus j'ai 15,76 euros de communications qui sont dû à mon tél qui coupait sans arrêt parce que j étais tout d'abord sur réseau sfr au lieu de orange aujourd'hui c'est nickel avec orange et aussi dû a mon tél xpéria u qui etait sous android 2,3 au lieu de android 4,1 vous pouvez vérifier avec android 2,3 le tél a des pertes de réseaux j espére que mon nouveau sera mis à jour car c'est quand la nouvelle mise à jour a été demandé que mon tél à planter j espere çà va pas recommencer
il y aurait pas moyen d'avoir un geste commercial de votre part de plus pendant mon mois de vacances au Portugal je n'ai pas pu utilisé mon portable car le cic n'avait pas mis l internationnal pourtant j avais signalé mon départ deux fois déjà que je suis déçue de vos services alors que je suis partie de chez virgin mobile ou ils avaient un super service apres vente tél neuf plus remboursement de 2 mois d abonnement suite à cet incident de tél alors je vous demande un petit geste de votre part si pas moyen d'avoir quelque chose dès la fin de mon engagement je change d'opérateur puisque vous n'étes pas plus commercial que cela merci de votre réponse
cordialement Patounette

Julie F.

Très bien. Effectivement ils pourraient faire un geste mais ils ne le feront sûrement pas. Avez vous regarder dans votre espace client le détails d vos consommations pour voir ce qui a pu vous êtes sur facturée ?

Patounette G.

mais votre service n'est pas très commercial alors alors je n'hésiterai pas à partir en fin d'engagement
pour les communications je savais que j'aurai du hors forfait mais j'en ai plus parce que çà coupait sans arret pour une communication qui devait durer 5 mn cà à couper trois fois grrrrrrrrr
pour les sms pas de détails
merci de votre réponse au moins quelqu un qui accepte de répondre présent quand on a des ennuis si je peux vous faire de la pub Madame dites moi la procédure
cordialement Patounette

Anonyme

Bonjour,
Nous constatons, en effet le hors forfait sur votre ligne est dû à des appels vers un numéro spécial.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre en place un geste commercial.
Je suis désolé des désagréments causés.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki