Clemobile : comment recharger internet / web ?

Anne Sophie L.

Je suis cliente CIC MOBILE. Le mois dernier après avoir cherché désespérément, j'ai réussi à appeler pour recharger INTERNET. Il m'a dit qu'il était possible de recharger en ligne. Le problème étant que je ne trouve pas où, puisque le lien "recharger une ligne " en bas du site permet de recharger les forfaits bloqués, et non le mien.

J'ai essaye de chercher sur l'espace Wiki, mais à part les 3 options qui étaient possible, je n'ai pas trouvé les numéros ou liens qui le permettaient.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Cordialement

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il faut aller sur son espace client pour ajouter des options ( option internet par exemple ) .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Votre offre ne vous permet pas le rechargement mais lorsque vous avez atteint 1Go de connexion de données vous pouvez demander de rétablir le débit jusqu'au renouvellement de votre offre le 25 de chaque mois. Cette option peut être mise en place uniquement en contactant le service client ou ici même depuis l'espace communautaire.

Votre offre évolue, à partir du 13 Novembre vous passez de 1Go à 3Go, ce qui sera bien plus confortable pour vous.

J'attends votre retour, si vous souhaitez rétablir le débit de votre forfait, cet acte vous sera facturé 10 Euros.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME L.

Bonjour, je suis dans le même cas et j'ai absolument besoin de retrouver du début serait il possible d'avoir la recharge de 1GO.
Merci d'avance de votre réponse

Bonjour Guilllaume,

Je vous informe que je viens de rétablir le débit Internet de votre ligne. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio 4G 2 Go (ré)engagement 24 mois à 24,99 € grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence bancaire CIC. Cette offre reste la même que vous avez actuellement et vous fait bénéficier d'un Go supplémentaire au niveau d'Internet. De plus, afin de préserver votre crédit Internet et dans la mesure du possible, vous avez la possibilité de connecter votre mobile en wifi via une box Internet.

Si vous désirez mettre la nouvelle offre en place, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre Espace Client http://www.clemobile.com

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME L.

Bonjour est il possible de me débloquer mon débit car malgré après avoir répondu au message mon débit est toujours limité.. Merci d'avance !

Bonjour Guillaume,

Je constate sur votre ligne que William traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/903107-suppression-accidentelle-sms-permettant-recharger-internet et qu'il est en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à lui répondre s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile