puis je etre recontacter ?

jean paul P.

une personne de vos services a essayé de me joindre sans succes en debut de semaine.
un nouvel appel peut-il être réalisé ?
ou, puis-je vous conctater par telephone ?
merci

Réponse

Anonyme

Bonsoir Jean-Paul,

Votre demande est déjà prise en charge par Valentine sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/595458-reseau-3-...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki