Cette question a été résolue

Montant de la facture trop élévé ! Qui contacter ???

Fanny B.

Forfait a 24.99€ par mois, facture de 43€, je voudrais des explications sinon je résilie desuite !!!!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Après vérifications de votre facture du 23/10/2013, je constate que sur la période allant du 21/09/2013 au 20/10/2013, vous avez dépassé vos 5 heures de communications à hauteur de 46 minutes et 06 secondes. Ce dépassement vous a été facturé à hauteur de 17,76 €.
De plus, je constate également que vous avez envoyé des MMS pour un total de 0,90 €

Si vous désirez avoir un visuel sur votre facture du 23/10/2013, je vous informe que je viens de vous envoyer le duplicata de cette dernière à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Julie F.

bonsoir,

il faut contacter le service client. êtes vous allez dans votre espace client --> vos consommations --> détails ?

Fanny B.

Oui, j'ai regardé mes consommations. Quel est le numero du service client svp ?

Julie F.

675 200 depuis un mobile sinon ça doit être marqué sur une facture