Paiement d'un nouveau mobile avec points fidélités + changement carte sim avec C LE MOBILE ?

Alexpix21 ..

Bonsoir,
Voilà petite question (idiote peut être), mais voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un IPhone 5 avec mes points fidélités. Ma question est donc : le paiement du mobile s'effectue-t'il sur la prochaine facture de mon forfait C LE MOBILE ? De plus, ma sim actuelle est une micro sim, une nano sim sera-t'elle envoyer avec le téléphone ?

En espérant avoir une réponse dans de bref délai afin de me décider si j'effectue mon achat ou non.

Cordialement.
Alex.

Réponses

Julie F.

Bonsoir,

ça sera prélevé sur le mois suivant ( suivant votre date de prélèvement habituelle). Vous devez commandez la nano sim car je pense que ce n'est pas automatique.
Qu'avez vous comme forfait ?
Car si je peux permettre, je vous conseille d acheter un iphone dans le commerce car la différence de prix n'est pas énorme et l'avantage c'est que l'iphone sera débloqué tout opérateur.

Alexpix21 ..

Bonsoir Julie,
J'ai un forfait smartphone S 5h avec SMS/MMS illimité, ainsi que 3G d'Internet en h+. Le tout pour 39,99€/mois.

Actuellement, je peux obtenir le téléphone pour la moitié de son prix neuf grâce à mes points. Ce qui reste donc relativement avantageux contrairement à l'acheter débloqué dans le commerce (le déblocage du téléphone étant gratuite passer un certain délai chez l'opérateur)

En vous remerciant de votre réponse

Cordialement.

Julie F.

Effectivement ça doit être plus intéressant. Savez vous que pour 20 € de moins vous pouvez avoir l illimité appel + SMS et 3 giga internet ?

Alexpix21 ..

Oui j'étais effectivement au courant. Après l'acquisition du téléphone, je contacterai le service client pour plus de renseignements.

Merci en tout cas pour vos conseils.

Julie F.

de rien, c'est avec plaisir que j'aide les gens du mieux que je peux :)

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que nos Iphone sont débloqués tout opérateurs. La Nano SIM sera livrée en même temps que votre téléphone.
Pour la facturation de votre renouvellement de mobile, depuis aujourd'hui pour une commande de mobile depuis l'Espace Client supérieure à 120 euros, le paiement par Carte Bancaire est obligatoire. Pour un montant inférieur à 120 euros le paiement par CB ou prélèvement est proposé.

Pour l'offre à 19,99 euros il s'agit du Woot ou Prompto, c'est une offre sans engagement et il faut être à moins de 6 mois de sa date de fin d'engagement pour en bénéficier.
Le renouvellement de mobile étant réengageant vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre avant 18 mois.

Votre offre Smartphone actuelle vous permet d'avoir une subvention plus forte en plus de vos points. En contrepartie toute migration vers une gamme inférieure sera soumise à des frais de migration dégressifs sur une période de 12 mois pleins.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki