Cette question a été résolue

serait-il possible de me redonner le code pour les places concert avec le forfait believe?

audrey L.

j'ai effacer le sms qui me donnait le code pour avoir deux place gratuites serait-il possible de me le revoyer. merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadine,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer le code par SMS. Il va vous parvenir d'ici quelques instants.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

léa S.

Oui celà est possible j'ai le même forfait j'ai pas eu les places non plus mais le problème c'est que moi c'est écrit facebook et tweeter illimitées mais j'ai pas vous sa vous fait pareille ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Léa,

Après vérifications, je vous informe que le code pour vos places de concert est périmé depuis le 07/09/2012. De ce fait, il ne peut plus être utilisé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki