debloquer htc wildfire

audrey D.

numero imei c'est mon ancien téléphone nrj mobile j’aimerais le desimsloker pour un amis comment faire? merci

Réponses

Julie F.

Bonjour,

Deux options :

la première : Il faut appeler le service client d'un autre mobile avec une puce d'un autre opérateur et il te donneront le code. ( a savoir que parfois les mobiles sont déjà désimlocké), l'avantage c'est que c'est gratuit si ca fait plus de 3 mois que vous avez le mobile.
la deuxième : pas mal de site sur internet qui le font mais c'est payant en moyenne c'est 15 €.

Bonjour Audrey,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki