carte sim non,valide

christel H.

Bonjour suite a un,changement de forfait chez le même operateur, nrj,mobile,ma carte sim,ne fonctionne pas. Le nom du réseau est El télécom (!) au,lieu de nrj mobile et je ne peux rien faire, ni passer ni recevoir sms appels... Après plus de deux semaines sans téléphone mais avec,factures je commence a perdre patience. Quelqu'un peut il m'aider???
merci. D'avance

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il est normal que la carte affiche EI Telecom . La 1ere carte sim a bien été désactivé ?

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

christel H.

En fait j'ai change de forfait et commander un nouveau téléphone il y a bientôt trois semaines. Or le lendemain je me faisais voler mon sac. J'ai donc fait bloquer ma carte sim, forfait initial et on m'en a renvoyer une nouvelle. Entre temps j'ai recu le nouveau téléphone avec la carte sim active au 9/11 puisque correspondant au,nouveau forfait. Sauf que ni la carte sim correspondant normalement a l'ancien forfait ni,la,nouvelle ne fonctionnent. Je ne sais pas s'ils m'ont bloquée la nouvelle au lieu de l'ancienne. Toujours est il que ca fera trois semaines demain que je suis sans téléphone, trois semaines payées bien sur et que je n'arrive pas a joindre le service client.

Anonyme

Bonjour Christel,

Je viens de consulter votre ligne et je constate qu'elle fonctionne depuis le 12/11/2013. Rencontrez-vous toujours un incident?

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée

Valentine, Conseiller Espace Wiki