Cette question a été résolue

numerio rio errone

jean marie P.

Bonjour, Voulant eventuellement changer d'opérateur j'ai fait le 3179 il m'a été donné un numéro RIO qui ne fonctionne pas malgré plusieurs essais , j'ai téléphoné à votre service client mais ils me confirment le même numéro que dois je faire ??? il faut absolument ce RIO pour changer d'opérateur et garder le numero de portabilité mais il est faux ....merci pour votre aide cordialement

Quentin F.

faites attention, les 0 et les o sont difficile a différencier

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-marie,

Je vais vous poser quelques questions en privé afin de vous communiquer ensuite votre numéro RIO.

Je vous invite à lire le message privé que je vous ai envoyé.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

D'accord, je comprends la situation et tant mieux si le numéro RIO obtenu est correct.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki